Art Massif a vu deux de ses réalisations être récompensées lors de la dernière édition du gala d’excellence Cecobois

2 mars 2017 Non classé

Le Palais de justice de Montmagny, un magnifique bâtiment qui intègre de façon exceptionnelle le lamellé-collé à la pierre, l’architecture patrimoniale à l’architecture contemporaine.

Félicitations à l’équipe de projet : Consortium (CCM2 Architectes, Groupe A / Annexe U et Les Architectes Odette Roy et Isabelle Jacques), CIMA+, Dessau (maintenant Stantec), Decarel, ainsi qu’au propriétaire, la Société québécoise des infrastructures.

photo palais justice Montmagny Art Massif

La maison ÈRE 132, un bâtiment de démonstration, situé dans les Jardins de Métis, réalisé en cohérence avec les principes de développement durable : orientation de son implantation pour bénéficier de l’énergie naturelle, utilisation de matériaux écologiques et de proximité, systèmes mécaniques à haute performance, etc.

Un projet qui a nécessité une très grande coordination de la part de l’équipe de promotion, nous les félicitons : Les architectes Goulet et Lebel, Groupe Architecture MB, Tetra Tech, Kamco Construction, Hélène Tremblay Groupe Design, Les Amis des Jardins de Métis. Le tout a été rendu possible grâce au soutien financier et administratif du Créneau ACCORD Éco construction.

Art Massif est très fière d’avoir contribué à la réalisation de ces projets.