Prix d’excellence Cecobois : deux projets gagnants

26 septembre 2014 Non classé

Nous avons su nous démarquer dans le cadre de la quatrième édition des Prix d’excellence Cecobois qui avait lieu au Cabaret du Capitole de Québec. Nous faisions partie de l’équipe de réalisation de deux projets gagnants, soit le Hangar 14 à Pointe-au-Père et la Maison Mazda à Saint-Félicien, deux projets pour lesquels nous avons conçu la structure en bois lamellé-collé.

Il s’agit d’une belle reconnaissance par nos pairs et d’une visibilité importante pour nous. C’est un honneur pour nous d’avoir participé à la construction de ces deux projets reconnus sur la scène nationale. C’est la preuve que nous avons une place de choix dans le marché de la construction commerciale en bois.

Plusieurs projets d’envergure sont sur le point de commencer, dont celui de la marina de Saint-Félicien et du centre Nathalie-Croteau de Montréal. Nous venons tout juste de recevoir notre certification FSC (Forest Stewardship Council), un système de certification forestière qui protège les écosystèmes forestiers et les espèces fauniques rares ou menacées.