Fais carrière chez Art Massif comme Agent(e) administratif(ve)!
L’entreprise est actuellement à la recherche d’un(e) Agent(e) administratif(ve) afin de joindre son équipe de professionnels.
Motivée par le défi et l’excellence depuis 2010, l’entreprise Art Massif conçoit et fabrique des structures de bois lamellé-collé distinctives et de qualité supérieure qui redéfinissent les limites établies.
Notre équipe travaille constamment à la recherche de solutions innovantes pour améliorer ses processus et ses produits exclusifs. Cette approche axée sur l’optimisation et le perfectionnement permet la réalisation de projets architecturaux au design raffiné, quelle que soit la complexité. Que ce soit avec nos fournisseurs, nos partenaires ou nos clients, nous favorisons les échanges où la transparence et le partage d’idées nous permettent de livrer des bâtiments qui surpassent les attentes.
C’est dans cette optique que nous poursuivons sans relâche notre objectif ambitieux : Édifier le futur en sculptant les espaces de vie!
Poste : Agent(e) administratif(ve)
Département : Administration
Lieu : St-Jean-Port-Joli
Horaire : 30 heures par semaine
Date de début : Dès que possible
Fonctions de base :
- Administrer les comptes recevables (facturation et suivi)
- Administrer les dossiers de projets (ouverture de dossier, envoi de documents légaux)
- Répondre aux appels téléphoniques, aux courriels et aux visiteurs
Exigences :
- DEP ou DEC en administration, secrétariat, comptabilité ou toute autre formation jugée équivalente.
- Excellent français à l’écrit comme à l’oral.
- Excellente connaissance de la suite Microsoft Office 365 (Excel et Word et Outlook).
- Être une personne méticuleuse et bien organisée.
- Capacité à communiquer de façon courtoise.
- Capacité à bien gérer ses priorités.
Atouts :
- Anglais parlé et écrit.
- Expérience dans le secteur manufacturier
- Notions juridiques dans le domaine de la construction
Rôle et responsabilités :
- Assurer un service à la clientèle interne et externe courtois, professionnel et à l’image de l’entreprise.
- Répondre aux appels clients et les transférer aux personnes concernées.
- Faire les comptes recevables (facturation et suivi).
- Faire les demandes d’information auprès des clients et compléter les fiches projets.
- Relancer les clients lors des dépassements des délais de paiement.
- Préparer les quittances et lettres de garantie puis les faire parvenir aux clients tout en s’assurant du paiement.
- Mettre à jour les dossiers d’avancement des projets.
- Faire le classement électronique ou papier des documents selon les procédures internes.
- Faire les envois de colis par Purolator.
- Effectuer toutes autres tâches déléguées par la Direction.
Comment postuler?
Pour postuler ou pour plus d’informations communiquez avec Mme Émilie Lamontagne à : info@eliterh.com ou au (581) 307-1153




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